Pas d'onglet pour les différents menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas d'onglet pour les différents menus

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire une installation neuve avec Joomla 3.4.4 - Édition francophone v4 et j'ai un problème aucun ongler n'apparait que se soit pour les menus, mes utilisateurs ou autre rien, juste le premier onglet. Si je mets le template admin Hathor, tout apparaitr (différement mais tout y est), par contra avec le template isis je n'ai aucun onglet, je ne peux par exemple pas choisir le groupe pour les utilisateurs ou les pages pour les modules, ect etc...

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joom.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 11,8 Ko 
ID : 1823636

    manque les menus entre les 2, c'est pareil partout.

    j'ai 4 autres sites en joomla, un peu plus ancien, mais à jour ou tout est ok.

    Une idée?

    Merci
    Dernière édition par Tee shot à 06/10/2015, 23h23

  • #2
    Re : Pas d'onglet pour les différents menus

    Il semblerait que ce soit le template qui soit incorrect, fichiers mal copiés pendant le transfert ftp, peut-être. Essaie de l'écraser avec une version d'origine.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas d'onglet pour les différents menus

      Bonsoir,

      J'avais déja fait, j'ai pris le package fr et origine, juste le template rien chnagé, j'ai mis tout le dossier administrator et c'est toujours pareil.
      Je vais faire une autre installation pour voir.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas d'onglet pour les différents menus

        J'ai refait une autre installation test et ça s'affiche correctement, j'aimerai ne pas avoir à recommencer tout ce que j'ai déja fait avant de m'en apercevoir, quelqu'un à une idée d'ou cela peut provenir?

        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas d'onglet pour les différents menus

          Bon c'est réglé, je n'avais encore touché aucun fichier joomla d'origine, j'ai donc réuploader tous le package et ça a marché.

          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X